Anniversaire Tropical

Pariez sur tout sur le ballon flamant rose pour un anniversaire tropical ! Les planches de feuilles de palmier et la pinata à l’ananas sont également idéales pour la décoration tropicale. Quoi de plus frustrant que le froid de l’hiver ? Cette année, partez sous les tropiques pour une fête d’anniversaire colorée ! Ce thème s’inscrit pleinement dans les tendances actuelles, notamment les palmiers, les fruits exotiques et les flamants roses. Retrouvez ici les accessoires indispensables pour les anniversaires tropicaux. Pensez aux planches de feuilles de palmier, aux bougies flamants roses ou aux serviettes en toucan !

Thème tropical, thème riche ! Allons-nous organiser une fête chaleureuse et heureuse ? Nous avons tout mis sur la décoration de table d’anniversaire des enfants : nous avons recouvert les murs de feuilles tropicales, nous avons ajouté des animaux de la jungle (comme des toucans ou des perroquets), de beaux ballons de cactus à l’hélium et de beaux poissons tropicaux. Bref, il y a beaucoup de verts et de succulentes, d’hibiscus et d’orchidées en ballons, guirlandes et même piñatas !

Le kit anniversaire tropical est apprécié pour son côté zen. Il est adopté par les amateurs de décoration sensuelle et stylée. Ce pack convient très bien aux fêtes pour les adultes et les enfants.

La fraîcheur à l’honneur

La déco fête tropicale donne du peps à l’événement. Grâce à sa touche de fraîcheur, elle donne du dynamisme à la festivité. L’anniversaire tropical est souvent associé à la plage. La plupart des professionnels de la décoration anniversaire tropical mettent en valeur le monde marin.

L’anniversaire thème tropical pour enfant est généralement orienté vers les poissons et les créatures mystiques sous-marines. Dans ce cas, le bleu est la couleur prédominante, ce qui en fait une déco fête tropicale idéale pour un petit garçon.

Lorsqu’on prévoit une décoration anniversaire tropical pour une fille, il est recommandé de miser sur des sirènes ou les poissons rouges qu’on va graver sur tous les accessoires :

  • Les serviettes
  • Les chapeaux
  • Les ustensiles
  • Les ballons

Pour les fêtes d’adulte, la décoration sera orientée vers les plages. Le décorateur recrée un univers zen qui ramène dans le cadre enchanteur d’une station balnéaire. Il est donc préférable d’opter pour une célébration en plein air, autour d’une piscine par exemple.

Rendre hommage à la nature

Le déco anniversaire tropical n’est pas uniquement centré sur la mer et ses environs. Le thème est assez vaste et englobe aussi le déco anniversaire jungle tropical.

Pour conscientiser les enfants sur la nécessité de la préservation de la nature, il est préférable de choisir ce type d’anniversaire tropical. Pour ce style, les couleurs plus neutres comme le vert et le jaune sont à l’honneur. Il est donc parfait pour les petites filles et les petits garçons.

Un déco anniversaire jungle tropical qui vise l’Afrique se tourne vers la savane. Les Lions, les girafes et autres animaux caractéristiques de cette zone comme les éléphants seront mis en avant. L’ensemble du décor invite généralement au safari.

Lorsqu’on a un penchant pour les forêts verdoyantes et les natures luxuriantes, on opte pour un déco anniversaire jungle tropical autour de l’Amazonie ou des forêts indonésiennes. Le professionnel mettra en valeur la richesse de la flore pour les petites filles et se tournera vers la faune pour les garçons.

La beauté de la nature sera traduite sur tous les accessoires et les matériaux nécessaires pour les activités.

L’anniversaire tropical d’un adulte sera agrémenté d’une touche de surprises pour épater les invités. Dans la plupart des cas, l’expert en déco fête tropicale utilise des animaux empaillés et de vrais arbustes pour souligner la note naturelle et surprenante du cadre.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur skype
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print

Laisser un commentaire