Anniversaire Reine des neiges

Fête d’anniversaire à thème congelé ? Votre petite fille adorera les ballons Elsa, la vaisselle jetable bleue et les confettis étoile des neiges.
Depuis que vous avez regardé un film ou même Frozen, votre petite fille a juré à Elsa ! Elle veut aider Kristoff à libérer Anna, dont le cœur a été gelé, pour sauver Olaf avant que Sven avale Olaf, et même échapper au monstre de glace… Pas de panique ! Utilisez les éléments de décoration que nous avons sélectionnés en rapport avec ce thème pour organiser une fête d’anniversaire gelée pour elle, et vous pouvez la terminer. Maintenant, le super pouvoir de Frozen est entre les mains de votre fille pour montrer son plus grand bonheur !

Comment faire une décoration d’anniversaire glacée ? Ah, l’incontournable Elsa… La Reine des Neiges est aussi la reine des anniversaires ! Les gens qui parlent de Frozen parlent aussi de la reine de l’hiver et de la reine du froid. Alors tout d’un coup, on s’est mis à fond sur de la fausse neige, surtout quand on était jonché de miettes d’argent partout ! Vous pouvez les cacher dans des ballons de confettis, les poser sur la table ou même les coller sur la fenêtre ! Afin de réaliser leurs rêves, nous mettons les trois couleurs sur la boîte en bleu, blanc et argent, qui peuvent être utilisées dans toutes les décorations d’anniversaire. Dernier élément : nous l’avons emmenée porter un manteau de neige et devenir le plus beau costume de la fête !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur skype
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print

Laisser un commentaire