Anniversaire Mer et Océan

Un anniversaire sur la mer, la décoration inspirée de la mer, souffle le vent de l’évasion le jour de l’anniversaire ! Allez à la décoration de couleur marine fraîche. Votre enfant est-il fan du monde sous-marin, des poissons et des aquariums ? Alors, pourquoi ne pas fêter son anniversaire sur le thème du monde sous-marin ! Une des idées les plus inspirantes ! Cela fera de votre décoration de fête une combinaison parfaite entre beauté naturelle et joie de fête. Vous aimerez choisir entre des ballons de requins féroces, des assiettes de coquillages, des serviettes de poisson… tout vous apportera une expérience de plongée sous-marine inoubliable !

Plongée dans l’océan, fête d’anniversaire des enfants avec des animaux aquatiques comme thème ! Sous l’océan, si vous ouvrez les yeux, il y a des poissons clowns, de beaux hippocampes, des récifs coralliens et quelques dauphins ! Le jour de son anniversaire, nous avons sorti des tranches de filet de pêche, mis nos peaux grasses, puis avons commencé à collecter des coquilles exquises ! Concernant la décoration des fêtes d’enfants, nous avons construit une table à goûter d’anniversaire pour enfants avec de l’encre, des verres en coquillage et des pailles de homard rayées ! Nous avons installé des pinatas de poissons-clowns, des ballons d’hélium de dauphins, des ballons de poissons tropicaux, de jolis ballons d’hippocampe à l’hélium et, bien sûr, de dangereux ballons de requins dans et autour du centre ! Vous pouvez porter une queue de sirène ou un costume de pêcheur.

Les dauphins, véritable mascotte marine, sont admirés par les petites filles! Pour la décoration marine, faites confiance à notre sélection d’objets déco et camouflage sous-marin : boules de dauphins holographiques, guirlandes, bougies… tout le nécessaire pour fêter un anniversaire totalement aquatique !

Laisser un commentaire