Le top 10 des culottes menstruelles pour les femmes, les filles et les adolescentes !

1 - Flux ® Culotte menstruelle

Les culottes menstruelle FLUX Undies sont fabriquées avec quatre couches de tissu technique conçues pour assurer une protection tout au long de la journée ou de la nuit. Elle est étanche, antimicrobienne et suffisamment absorbante pour contenir au moins quatre tampons de liquide, ce qui est plus que toute autre marque de sous-vêtements d’époque actuellement. Ces culottes sont conçues pour remplacer complètement les serviettes et les tampons, et peuvent être portées seules même les jours de forte affluence. Elles sont disponibles en plusieurs styles et couleurs. Les couches extérieures sont faites de nylon régénéré, provenant de manière durable de filets de pêche recyclés. Les couches intérieures offrent un mélange organique de bambou, de coton et de tissus modaux. Tous les composants utilisés dans les culottes menstruelle FLUX Undies sont certifiés OEKO Tex sans produits chimiques nocifs, ce qui permet de les porter en toute sécurité à côté de votre peau la plus sensible.

2 - Culottes et maillots de bain d'époque RubyLove

Les culottes RubyLove (anciennement connues sous le nom de PantyProp) résolvent un problème que les fuites de règles ne connaissent que trop bien : les fuites et les taches causées par les serviettes qui glissent, les tampons qui se remplissent rapidement et les coupes menstruelles qui débordent. Même les serviettes hygiéniques avec des ailes peuvent s’agglutiner et se déplacer sur le côté lorsque vous les portez. RubyLove résout ce problème grâce à un angle d’entrejambe absorbant spécial breveté et à une « enveloppe » en maille discrète supplémentaire en option, intégrée à l’entrejambe, qui maintient votre serviette en place. Non seulement cela évite les fuites et les taches, mais cela vous aide aussi à éviter les irritations et les irritations qui pourraient être causées lorsqu’une serviette se frotte contre votre jambe, ou la sensation inconfortable des tampons ou des tasses. Ces culottes seront également appréciées par les porteuses de tampons et de coupelles menstruelles car elles protègent des taches grâce à leur matériau absorbant. En plus de ses culottes menstruelle, RubyLove propose également des maillots de bain, des leggings et des bodys d’époque qui protègent des règles !

3 - Culotte menstruelle Lilova

Lilova est une nouvelle marque de sous-vêtements à l’épreuve du temps qui propose plusieurs styles différents pour les femmes qui souhaitent une alternative confortable et élégante aux tampons et serviettes hygiéniques. Ces culottes anti-périennes vous conviennent-elles ? Lisez notre revue complète et impartiale de Lilova !

Depuis fin 2013, Modibodi produit et vend des culottes menstruelle de haute qualité. Elles sont suffisamment absorbantes pour que vous puissiez les porter sans tampon ni compresse les jours plus légers. Selon le degré d’absorption que vous choisissez, elles peuvent contenir l’équivalent d’un demi-tampon à deux tampons. Ils sont également étanches et résistants aux taches et aux odeurs. Bien que cette société soit basée en Australie, elle livre ses produits dans le monde entier, notamment en Nouvelle-Zélande, aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, à Hong Kong, à Singapour, en Italie, en France, en Espagne et aux Pays-Bas. En raison de l’accord commercial entre l’Australie et les États-Unis, les clients américains ne sont pas tenus de payer des frais ou des taxes supplémentaires, mais seulement le coût de l’expédition.

Alors que de nombreuses culottes menstruelle contiennent pas mal de matière synthétique, les culottes menstruelle Adira sont fabriquées avec du coton respirant et une couche intérieure imperméable et respirante qui attrape les fuites. Ces culottes sont d’un bon rapport qualité-prix, car elles sont conçues pour être associées à des produits d’époque traditionnels comme des serviettes hygiéniques, des tampons ou une coupe menstruelle. La principale caractéristique est la couche imperméable, qui sert de protection de secours pour votre principale forme de protection contre les règles. Cette couche empêche les taches d’atteindre la couche extérieure et d’endommager vos vêtements et autres articles.

Les culottes menstruelle WUKA Heavy contiennent au moins 4 tampons de liquide, tandis que les culottes menstruelle WUKA Light contiennent au moins 1 tampon de liquide. Ces culottes de menstruation réutilisables sont conçues pour remplacer complètement les produits jetables tels que les serviettes et les tampons, et elles sont également idéales pour soutenir une coupe menstruelle. Malgré leur capacité d’absorption, ces culottes offrent une sensation de minceur et de légèreté, ainsi qu’une capacité d’étirement confortable dans les quatre sens, pour vous permettre de vous sentir au mieux, que vous soyez au bureau, en train de courir un marathon ou de dormir profondément dans votre lit.

Les lunapanties sont fabriquées par Lunapads, la même entreprise qui fabrique d’excellents coussinets en tissu bien connus. Les Lunapanties sont un produit hybride qui comporte un coussinet en tissu cousu directement dans le gousset de la culotte, ce qui permet d’obtenir un ajustement moins encombrant. Et avec les Lunapanties, vous n’avez pas à vous soucier du déplacement du coussinet. Ce sous-vêtement menstruel est disponible dans une sélection de styles pour répondre à une grande variété de besoins en fonction du flux, du type de corps et d’autres facteurs uniques.

THINX, la culotte aux pouvoirs cachés, est une culotte menstruelle conçue par un trio de jeunes femmes de NYC. Les THINX sont fabriquées à partir de matériaux confortables et de haute qualité, qui évacuent également l’humidité et sont antimicrobiens. Ces sous-vêtements d’époque comportent une couche imperméable et vous pouvez les porter en complément de votre coupe ou de votre serviette hygiénique, ou même seuls. Les THINX offrent un pouvoir absorbant pouvant aller jusqu’à deux tampons. Même le modèle Thong offre une protection d’une demi-tampon et il est doté d’une couche imperméable, comme toutes les autres culottes THINX. C’est un peu cher, mais je crois que ça vaut le coup pour la qualité et le confort.

Les culottes Anigan StainFree Panties sont une marque de culottes menstruelle à prix raisonnable et élégante. Elles ont des styles de bikini en dentelle et de caleçon qui ne sont pas vraiment des sous-vêtements menstruels. Dotée d’une couche imperméable et respirante, cette culotte peut vous donner la tranquillité d’esprit contre les fuites tout en ayant l’air bien. De plus, elles sont expédiées dans un emballage discret qui ne crie pas : « Regardez, elle achète une culotte menstruelle ! C’est un problème qui peut se poser avec d’autres marques pour les femmes qui tiennent à leur vie privée. Lisez la suite pour en savoir plus.

Les Vv SkiVvys ont une doublure imperméable et une coupe ajustée qui est conçue pour vous donner la tranquillité d’esprit pendant vos règles, même les jours les plus lourds. Conçue par un trio de sœurs ayant le souci du détail, cette culotte de menstruation devrait vous permettre de ne plus vous soucier des fuites accidentelles, afin que vous puissiez vous concentrer sur ce qui est vraiment important. Le prix est élevé, mais les Vv SkiVvys sont fabriquées aux États-Unis à partir de tissus de haute qualité.

Les sous-vêtements menstruels de Kate sont doublés avec la technologie Underlux, en instance de brevet, conçue pour évacuer l’humidité, absorber l’eau et résister aux fuites. Cette culotte est conçue pour être portée en complément de votre tampon, de votre coupe ou de votre serviette hygiénique. Elle peut être portée seule pour se protéger des taches de lumière. Ces culottes sont joliment conçues et fabriquées dans des tissus de haute qualité qui peuvent être lavés et séchés en machine. Vous pouvez choisir la culotte Dear Kate avec doublure intégrale qui offre une couverture étanche de l’entrejambe à la taille, devant et derrière ; la doublure intégrale est parfaite pour la nuit et pour un port actif. Vous pouvez également choisir la Mini Lining pour cette culotte ; ce type de doublure n’a de doublure qu’à l’entrejambe et est excellent pour une utilisation quotidienne.

Les PantiePads sont des culottes de période jetables qui ont un coussinet intégré conçu pour offrir une protection jusqu’à 12 heures. Le coussinet reste en place sans se déformer pour éviter les fuites. Les PantiePads sont fabriqués à partir d’un matériau qui ressemble à du coton et qui est biodégradable. Ces culottes sont idéales pour une utilisation de nuit et pour les périodes où vos règles ont un flux moyen à important. Elles sont également un excellent choix pour les voyages lorsque vous ne savez pas à quelle fréquence vous pourrez vous rendre aux toilettes pour changer de serviettes.

Options supplémentaires

La prochaine section des revues de culottes de période concerne les sous-vêtements menstruels qui ne sont pas fabriqués par des marques spécialisées ; la culotte est un vêtement parmi une gamme de marchandises fournies par la société qui les fabrique. Bien que la plupart de ces produits soient de haute qualité, ces culottes menstruelle ne sont généralement pas très bien documentées. Je n’ai donc pas d’autre choix que de donner des avis moins détaillés ; cependant, l’information reste précieuse et l’une de ces culottes pourrait bien être votre choix à un million de dollars.

Vous les avez peut-être vus dans l’émission de télévision The Talk. Les Period Panteez sont des sous-vêtements menstruels à trois couches, protégés par un brevet, qui ont un design de boy-shorts et une compression intégrée qui ressemble beaucoup au port d’une paire de Spanx. La compression de ces culottes aide à lutter contre les crampes et les ballonnements. La doublure en coton permet la respirabilité tout en offrant une absorption exceptionnelle. Portez cette culotte pendant vos règles avec une serviette ou un tampon. Cette culotte de menstruation est fabriquée aux États-Unis.

Knixwear est sur le marché depuis le printemps 2013. Les sous-vêtements de cette période ont été développés en intégrant les commentaires des clients à un développement intense des produits. Ces culottes menstruelle sont conçues pour un confort, une fonctionnalité et un style suprêmes. Leur ligne de culottes Knixfit est destinée à être portée lors d’exercices tels que le yoga, le Crossfit et la course à pied. Leur ligne Knix est conçue pour le confort au quotidien. Leurs sous-vêtements étanches sont tous dotés de la technologie Fresh Fix, qui combine une technologie anti-fuite, anti-odeurs et d’évacuation de l’humidité. Ils sont conçus pour remplacer les protège-slips jetables et peuvent être portés seuls en cas de légères fuites ou en complément d’une serviette hygiénique, d’un tampon ou d’une coupelle menstruelle.

Les Fannypants Period Panties sont fabriqués par une entreprise connue pour vendre des vêtements d’incontinence qui allient mode et fonctionnalité. Elle apporte son expertise en matière de tissus et de design de haute technologie à ses lignes de culottes menstruelles Spotlite et Confi. Ces culottes de période sont de nouveaux venus sur le marché des sous-vêtements menstruels, mais il est logique qu’une entreprise spécialisée dans les vêtements de protection contre les fuites urinaires sache comment traiter les fuites dues aux menstruations. Leurs culottes de menstruation sont étanches, résistantes aux taches et aux odeurs.

Les culottes de la période du Portail intime sont des sous-vêtements menstruels à couverture intégrale qui vous donnent une assurance supplémentaire contre les fuites. Elles sont imperméables, mais n’offrent aucune capacité d’absorption, à l’exception d’un style qui peut être porté pour les taches légères. Pendant vos règles, vous devez porter avec elles une autre forme de protection, comme une serviette, un tampon ou une coupe menstruelle. La plupart de leurs modèles sont des slips de grande taille, bien qu’un type, l’agent secret, soit un slip de garçon avec une poche kangourou sur le devant. Faites attention à l’option de culotte que vous choisissez : certaines ne sont imperméables qu’à l’entrejambe et au dos, mais pas sur le devant.

Les culottes de la période Gal soulagée sont disponibles en trois tailles et trois styles différents. Elles sont dotées d’une couche de coton épaisse et absorbante pour offrir une protection supplémentaire en cas de fuites pendant vos règles. Comme elles n’ont pas de couche imperméable, elles ne sont pas étanches, mais le compromis est qu’elles sont très respirantes et confortables à porter. Une des culottes de la série Relieved Gal a une poche de style kangourou sur le devant où vous pouvez insérer un sac chauffant pour vous aider en cas de crampes. C’est pratique lorsque vous souhaitez bénéficier des effets anti crampes d’un coussin chauffant mais que vous n’avez pas le temps de vous allonger comme vous devriez le faire si vous n’aviez pas de poche.

Les nouvelles culottes de période de Step sont disponibles en trois tailles, y compris extra small, small et medium, afin de limiter le nombre de personnes pouvant porter ces sous-vêtements de période. Toutefois, si vous choisissez ces tailles, vous apprécierez peut-être leur ajustement serré qui permet de maintenir les protections menstruelles en place sans aucun décalage. Ils sont faits de coton, de spandex et de dentelle française. Elles sont dotées d’une barrière anti-fuites qui empêchera toute fuite de se propager à vos vêtements ou à vos draps. Elles sont un excellent choix pour une utilisation de nuit car le panneau arrière est doublé du gousset à la taille.

Les culottes menstruelle Qikafan ne sont pas très absorbantes, mais elles protègent contre les fuites ! Elles ont une barrière imperméable qui empêchera tout accident de se répercuter sur vos vêtements. Un choix économique qui se décline en paquets de cinq, vous pouvez choisir les culottes Qikafan avec ou sans poche avant. La poche est très pratique si vous aimez appliquer de la chaleur sur votre ventre pour soulager les crampes. Vous devrez cependant acheter vos propres sachets chauffants jetables pour les utiliser. Ces sous-vêtements menstruels sont de petite taille, alors assurez-vous de prendre des mesures avant de les commander.

NatraTouch WorryFree vend une grande variété de culottes menstruelle. Il y a un excellent choix de matières, d’imprimés et de styles. Toutes les culottes menstruelle peuvent être lavées et séchées en machine, ce qui rend leur possession et leur entretien très pratiques. La majorité des sous-vêtements NatraTouch sont dotés d’une couche anti-fuite au niveau du gousset et du dos. Ils appellent cela une couche anti-fuite, mais ils insistent sur le fait qu’il n’y a pas de plastique dans leurs culottes, donc pour moi cela signifierait qu’ils entrent dans la catégorie anti-fuite. NatraTouch WorryFree propose un si grand choix de culottes qu’il y a un style pour chacun, du plus sportif au plus sexy.

Les culottes de la période Shymay n’existent que dans un seul style, mais ce style est un mélange de trois looks différents. Le devant de la culotte est orné d’un bikini à imprimé floral. Une bordure en dentelle extensible sur le devant transforme le bikini en short de garçon. Le panneau arrière est en tissu uni d’une seule couleur. Cette culotte a une doublure étanche qui protège contre les fuites à l’avant et à l’arrière. Elle n’est disponible qu’en une seule taille, mais elle est conçue pour s’adapter à toute personne portant une taille américaine de 2 à 10. Elle est fabriquée à partir d’un mélange de polyester et de spandex qui s’étire pour s’adapter à la taille. Si vous aimez assortir vos sous-vêtements à votre tenue, ceux-ci peuvent être un excellent choix pour vous car ils sont disponibles dans un choix de couleurs étonnantes.

Yoyi Fashion a élargi sa gamme de culottes menstruelle pour y inclure un assortiment de styles. Leur principal produit était une paire de sous-vêtements menstruels en viscose, une matière synthétique soyeuse souvent utilisée dans les vêtements de sport comme les shorts de course. Le tissu ressemble à une maille pour assurer la respirabilité. Yoyi Fashion propose désormais également des sous-vêtements d’époque en dentelle, à froufrous et transparents qui vous permettent de faire une jolie déclaration de mode à votre époque du mois. Les culottes menstruelle Yoyi Fashion protègent contre les fuites grâce à une couche absorbante allant du gousset à la taille, qu’elles décrivent comme résistante à l’eau.

Les culottes Promithi sont peu coûteuses, mais les clients disent qu’elles ne sont pas imperméables et qu’elles n’absorbent pas bien non plus. Il peut être intéressant de les essayer si vous n’avez pas peur qu’elles ne soient que des culottes normales, sans période. Ce qui est bien, c’est qu’elles sont faites d’un mélange de bambou. Les matériaux en bambou sont considérés comme plus écologiques que le coton car le bambou pousse rapidement et ne nécessite pas la même quantité de pesticides que le coton. Ils doivent être portés avec une coupe ou une serviette hygiénique.

MFrannie possède sa propre usine où sont fabriqués ses vêtements, y compris ces culottes menstruelle. Ils disent que puisqu’ils ont éliminé l’intermédiaire, ils peuvent offrir des produits de meilleure qualité à un prix inférieur à celui de leurs concurrents. Leurs sous-vêtements menstruels sont assez basiques. Bien que vous puissiez choisir parmi une gamme de couleurs, ils ne sont disponibles qu’en une seule taille. Ils n’ont pas de doublure imperméable mais ont trois couches de matériau absorbant dans le gousset pour aider à prévenir les fuites. Ils ont également une petite poche sur le devant où vous pouvez placer un sachet de chaleur.

Dernier mot

Et voilà, notre liste des 10 meilleures culottes menstruelle. La culotte menstruelle, déjà populaire en Asie, est une tendance qui commence à se répandre dans le monde entier. Une fois que vous aurez pris conscience des avantages qu’elles procurent – comme la protection des draps, des vêtements et de votre santé mentale – vous vous demanderez comment vous avez pu vous en passer.

Quelle que soit la culotte menstruelle que vous choisirez, vous serez sûre de retrouver confiance et tranquillité d’esprit, et cela n’a pas de prix ! Après tout, terminons par une vidéo humoristique.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur skype
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print